Chemin de Fer est un jeu qui me rappelle un peu des montagnes russes. C'est un jeu qui commence doucement, mais croît en plus rapide. Alors que vous progressez vos jetons, vous avez envie de vous atteindre le sommet de montagnes russes et puis quand on s'y attend le moins, le fond tombe.
Black Jack est très semblable à des montagnes russes les similitudes sont terrifiantes. Comme pour la course populaire fête foraine, votre jeu Chemin de Fer sera à son maximum et tout ira bien aller pendant un certain temps avant qu'il ne tombe une fois de plus. Vous devez être un joueur qui peut ajuster ainsi les hauts et les bas du jeu parce que le jeu de vingt et un est plein d'entre eux.
Si vous aimez les montagnes minuscules, qui ne va pas trop élevée ou trop rapidement, puis petit pari. Si vous trouvez la seule façon vous pouvez prendre plaisir à le tour est jouer avec un plus grand, puis sautez sur l'aventure de votre vie sur le colossal de montagnes russes. Le high roller vont adorer la vue depuis les montagnes russes de taille, car ils ne sont pas contempler la goutte comme ils se précipitent tête la première vers le haut de la partie.
Un objectif de réussite et une perte limite fonctionne bien dans les vingt à une, mais très peu de parieurs s'y tenir. Dans Chemin de Fer, si vous «monter sur le rollercoaster" comme il est à la hausse, c'est formidable, mais quand les cartes «vont mal» et la montagne commence à tourner et tourner, vous feriez mieux de sortir à la hâte.
Si vous n'avez pas, vous ne réalisent pas combien vous aimé la vue tout votre argent est "up". Le seul élément que vous vous souviendrez ya une tonne d'incertitudes, une balade et la tête dans les nuages. Comme vous êtes la réflexion sur «ce qui aurait been" vous rappelle pas comment «du haut», mais vous vous souviendrez que chute désastreuse clair comme le jour.
Blackjack peut être un jeu extrêmement battable. C'est un jeu de sommets, un jeu de casino des accidents et où il s'arrête est entièrement de vous et comment vous pouvez prédire si de descendre les montagnes ou de rester sur le trajet.
Tags: